Annonce déposée par

Vente ecole à Marrakech,vente ecole casablan...

Informations générales

Détail de l'annonce

Ecole franchise canadienne anglophone Maple Bear (plus de 100 écoles à travers le monde dans les 5 continents) à vendre à Marrakech distante de à quelques minutes du coeur de la ville a la capacité d’accueillir des enfants dès l'âge de 18 mois jusqu’à 18 ans où la reliance est au coeur du système éducatif.

L'établissement dispose d'un cadre verdoyant sur un hectare conçu pour que les enfants
grandissent en harmonie avec la nature au milieu d'une ferme pédagogique, de jeux
extérieurs aux normes européennes et de jardins aménagés pour favoriser le
Développement de l'imagination et de la créativité par le jeu libre et la rêverie.

Cette ferme pédagogique dispose en plus d’une prairie animale, un champ cultivé en permaculture qui assurera l’approvisionnement de la cantine biologique et locale pour tous les élèves. Le matériel mis en place est pour, la quasi majorité, importé depuis l’étranger (GONZAGAREDI, Asco et Celda, Vastaredo, Daillot, Bourrelier, Nathan, L’école des Loisirs, Eveil Montessori, Tangram Montessori, etc).

Afin d’optimiser la réussite pour chaque enfant, les classes ont été pensées dans le but d’accueillir un effectif de 20 enfants par classe sur une surface moyenne de 75-80 m² en maternelle et 90 m² en primaire. Ce nombre permet à la fois l’individualisation totale des apprentissages, l’autonomisation de chaque élève, ainsi que l’apprentissage de la vie en société grâce à la présence de 2 enseignants qualifiés à temps plein dans chaque classe.

Contact annonceur

immagence

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 464
Dernière visite le : 19/11 à 09:12
Référence : 2990
Envoyer à un ami :   
 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK